FLASH INFO BESAYES
AVIS DE REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL LE VENDREDI 5 JUIN 2026 à 18H00 A LA MAIRIE
L’ordre du jour comprendra les questions suivantes :
ORDRE DU JOUR :
- Elections Sénatoriales
- Remplacement des centrales d’alarmes en IP.
- Création d’un emploi permanent d’Animatrice pour l’accueil de loisirs AL Barberolle, à temps
non complet.
- Droits à la formation des membres du conseil municipal.
Décisions de Mme la Maire.
Le Maire de Bésayes
Sylvie VIGIER
L’ordre du jour comprendra les questions suivantes :
ORDRE DU JOUR :
- Elections Sénatoriales
- Remplacement des centrales d’alarmes en IP.
- Création d’un emploi permanent d’Animatrice pour l’accueil de loisirs AL Barberolle, à temps
non complet.
- Droits à la formation des membres du conseil municipal.
Décisions de Mme la Maire.
Le Maire de Bésayes
Sylvie VIGIER
Nous tenons à remercier Madame Nadine MANTEAUX et les membres du conseil précédent pour tout le travail accompli ces 6 dernières années et les projets engagés que nous allons poursuivre.
Nous allons œuvrer tout au long de ce mandat avec pour boussole unique l'intérêt commun.
Nous serons à l'écoute de tous les avis, des besoins et nous prendrons les décisions en transparence pour notre commune et tous ses habitants.
Nous allons œuvrer tout au long de ce mandat avec pour boussole unique l'intérêt commun.
Nous serons à l'écoute de tous les avis, des besoins et nous prendrons les décisions en transparence pour notre commune et tous ses habitants.
Votre navigateur ne prend pas en charge l’affichage de ce document. Cliquez ici pour télécharger le document.
Dernières actualités de Bésayes !
dernière mise à jour le 04/06/26
Propreté et déchets abandonnés :
Donnez-nous votre avis
Nous sommes tous concernés par la propreté de notre commune. Papiers, emballages, mégots ou dépôts sauvages… Les déchets abandonnés nuisent à notre cadre de vie et à l’environnement. Préserver la propreté de nos espaces publics est l’affaire de chacun.
Des actions sont engagées pour lutter contre les déchets abandonnés et pour encourager les bons gestes. Aujourd’hui, nous souhaitons connaître votre ressenti et votre avis sur ces sujets : constatez-vous une amélioration ? Quels sont, selon vous, les points à améliorer ?
Vos retours sont essentiels pour nous aider à adapter nos efforts et continuer à améliorer la propreté de notre commune.
Merci pour votre participation et votre engagement pour une commune plus propre !
Donnez-nous votre avis
Nous sommes tous concernés par la propreté de notre commune. Papiers, emballages, mégots ou dépôts sauvages… Les déchets abandonnés nuisent à notre cadre de vie et à l’environnement. Préserver la propreté de nos espaces publics est l’affaire de chacun.
Des actions sont engagées pour lutter contre les déchets abandonnés et pour encourager les bons gestes. Aujourd’hui, nous souhaitons connaître votre ressenti et votre avis sur ces sujets : constatez-vous une amélioration ? Quels sont, selon vous, les points à améliorer ?
Vos retours sont essentiels pour nous aider à adapter nos efforts et continuer à améliorer la propreté de notre commune.
- Participez au questionnaire en ligne : lien vers le questionnaire
Merci pour votre participation et votre engagement pour une commune plus propre !
Dernier numéro du journal communal de Bésayes
Mon espace famille
Le portail famille qui centralise l’ensemble des services Enfance de votre commune.
Simplifiez vos démarches quotidiennes : envoyez des documents, inscrivez votre enfant aux activités périscolaires, et consultez vos factures depuis votre espace personnel 24h/24.
Simplifiez vos démarches quotidiennes : envoyez des documents, inscrivez votre enfant aux activités périscolaires, et consultez vos factures depuis votre espace personnel 24h/24.
Mot du Maire 2025
Chers Bésayennes et Bésayens
Deuxième numéro de l’année 2025 et un petit point sur l’avancée de nos projets. La consultation
des entreprises pour les plantations est maintenant terminée. Comme prévu et conformément à
ce qui vous a été présenté, les plantations d’arbres et arbustes vont se faire à l’automne.... Lire la suite de l' article
Deuxième numéro de l’année 2025 et un petit point sur l’avancée de nos projets. La consultation
des entreprises pour les plantations est maintenant terminée. Comme prévu et conformément à
ce qui vous a été présenté, les plantations d’arbres et arbustes vont se faire à l’automne.... Lire la suite de l' article
HORAIRES
Mairie :
Lundi : 13 h 30 – 16 h
Mardi : Fermé
Mercredi : 13 h 30 – 16 h
Jeudi : 13 h 30 – 19 h
Vendredi : 9 h – 12 h /13 h 30 – 16 h
Lundi : 13 h 30 – 16 h
Mardi : Fermé
Mercredi : 13 h 30 – 16 h
Jeudi : 13 h 30 – 19 h
Vendredi : 9 h – 12 h /13 h 30 – 16 h
Urbanisme :
Mercredi de 13h30 à 16h
Vendredi de 9h à 12h – De 13h30 à 16h
Mercredi de 13h30 à 16h
Vendredi de 9h à 12h – De 13h30 à 16h
Agence postale :
Lundi De 13h30 – 15h45
Mardi De 13h30 – 15h45
Mercredi De 13h30 – 15h45
Jeudi De 13h30 – 18h55
Vendredi De 13h30 – 15h45
Départ du courrier à 15h00 en semaine et à 11h00 le Samedi
Lundi De 13h30 – 15h45
Mardi De 13h30 – 15h45
Mercredi De 13h30 – 15h45
Jeudi De 13h30 – 18h55
Vendredi De 13h30 – 15h45
Départ du courrier à 15h00 en semaine et à 11h00 le Samedi





















